Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Merci, coinjointe à ma lune noire en scorpion. J’ai deux livres à vous conseiller. Pour le Tarot (mon compagnon a connu sa femmesculptrice)). JODOROWSKI. Le gars est une peu « spécial », mais sa manière de comprendre le tarot me semble idéale. Du point de vue psychanalyitiqe et métaphysique (aucune carte n’est mauvaise). http://www.clesdevie.com/article-1489410.html. Sinon, il faut au moins affronter sa lune noire (et surtout du point de vue de l’inconscient collectif). Philippe Regnicoli. Défaut : n’a pas relu à l’impression, donc, nombreuses fautes,...(lune noire sagittaire sûrement.
)
)