Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur À propos...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Je suis plongée dans tout le clan. J’ai lu les livres du père Nyssen pour comprendre,.. MAis ici, je ne sais s’il vaut mieux tout déballer,....Est-ce prudent,.... ??? Un astrologue m’a dit : ton thème est incroyable. Ton destin est lié à celui du monde. Je l’ai pris pour un fou. Et bien, en fin de compte me voilà bien embarquée, je ne sais où,... ??? Mais tout ce confirme.
