Commentaire de keiser
sur Coup de gueule de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne peux accepter de tels propos et je te signale aux admins.
Ne t’inquiètes pas je vais te suivre.
Si je peux déposer une plainte, je vais le faire.
Ce n’est pas fini tu peux me croire.
