Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Mère Theresa May contre Poutine le diabolique ou « Je t'aime, moi non plus »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 mars 2018 14:00

@MAIBORODA

Vous n’appréciez pas mes contributions à leur juste valeur ! Voilà comment je réagis à chaud et en temps réel : Je vous rappelle ma réaction instantanée suite aux calculks de l’intelligence américaine face à Cuba : Suite à l’article de François Asselineau : 


Vous pouvez vérifier.

«  »

J’ai répondu à François Asselineau suite à son article :
«  »Devant les caméras du monde entier, Raoul Castro empêche Obama de lui mettre la “papatte” sur l’épaule«  »

«  »Ce que vous dites est vrai, François Asselineau mais encore une je vous invite à dire des choses que le public ne voit pas ou ne soupçonne pas !

Je sais que cela est assez difficile pour vous, étant vous-même comme le sont presque tous les Français qui « savent penser » plus Bourdieusard que Bourdieu, ce Kabyle Béarnais !

Dans cette « ouverture américaine », il faut rester vigilent car Cuba est désormais dans les entrailles du monstre des Visages Pales ! Cuba tiendra peut-être jusqu’à la fin des Castro mais pas ... plus loin. Les « prochaines élections démocratiques à Cuba » détruiront sans aucun doute la démocratie Cubaine !

Oui, on dira la « jeunesse Cubaine... » Comme on a dit la « Jeunesses des pays zzzarabes... » On parlera de « Révolution cubaine... » Comme on a disserté sur le «  »désordre zzzarabe...«  » On inventera « un printemps cubain... »Comme on a chamboulé le « climat des pays zzzarabes... » !!!

Cuba, ce pays isolé et emprisonné depuis près d’un siècle, peut-il se « décompresser » dans le calme et goûter à la « Liberté américaine » sans se saouler ? JE NE LE PENSE PAS !«  »




Voir ce commentaire dans son contexte