Commentaire de philippe baron-abrioux
sur Quel bagou !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Rosemar ,
je me pâme devant un tel à- propos .
bonne journée !
P.B.A.
Bonjour Rosemar ,
je me pâme devant un tel à- propos .
bonne journée !
P.B.A.