Commentaire de kalachnikov
sur À propos...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov kalachnikov 25 mars 2018 15:17

@ Mélusine ou la Robe de Saphir.

L’inconscient n’existe pas, c’est un conte de bonne femme. Mais parce qu’en parfaite soumise, au nom du misonéisme, vous avez une fois pour toutes voulu que l’Inconnu ne soit pas reconnu, il est bien obligé d’emprunter des chemins de traverses pour faire en sorte d’être et que la Vie malgré tout se fasse. Il y a effectivement des conséquences néfastes.

Vous n’avez qu’à suivre ce fil : l’inconscient n’existe pas, cette sornette que vous appelez conscient, ce n’est en fait que l’inconnu défiguré, avec sa partie visible et son implicite, visible pour celui qui veut bien voir.

Après cette énonciation somme toute révolutionnaire, j’ajoute à titre d’effet comique cette sentence lue tantôt : ’Freud n’est pas le premier venu, il sait de quoi il parle’.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor