Commentaire de xana
sur Le terreau du terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 28 mars 2018 19:27

Maintenant tous nos racistes anti-arabes (ah pardon, ils ne sont pas racistes, lis sont islamophobes) vont rappliquer en exigeant qu’on rejette les bougnoules à la mer. Peut-être ont-ils raison, mais nos parents exigeaient, à leur époque, qu’on expédie tous les Juifs à Madagascar ou en Nouvelle Calédonie. Leurs parents affirmaient que la France serait un pays de miel si le gouvernement voulait se donner la peine de déporter les immigrés polonais (des ivrognes mafieux), les Italiens (n’en parlons pas), etc.
Si on avait suivi ces sages conseils, la France serait un pays riche, en paix comme au XVI° siècle par exemple où il n’y avait pas encore d’immigrés. Ah zut, on s’entretuait pourtant pour la Ligue ou pour la Réforme.
Et rappelez-vous. Notre civilisation (avant les invasions barbares) était basée sur la pax romana. Pais romaine obtenue en passant la moitié des populations par le fil de l’épée et le reste, direction les marchés aux esclaves. Ah, nos envahisseurs-civilisateurs romains, que ne leur doit-on pas ?

Peut-être les « bougnoules » sont-ils aussi des civilisateurs qui s’ignorent ? Alors offrons-leur nos filles pour qu’ils les fécondent ! Ils hésiterons peut-être à trucider leurs beaux-parents ?

De toutes manières, que les Foufouille est autres xénophobes se le disent clairement :
Nos petits-enfants seront couleur café-au-lait et musulmans, que cela nous plaise ou non. Et quoique nous fassions.

Ceux à qui cela ne convient pas peuvent toujours se suicider pour ne pas voir ça. Moi ça ne me dérange pas.


Voir ce commentaire dans son contexte