Commentaire de alinea
sur À propos...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 28 mars 2018 20:31

@Philippe VERGNES
Vous savez Philippe Vergnes, j’ai beaucoup de choses dans la tête en même temps, et voilà belle lurette que je m’en tiens au présent, dans ce qui est de mes échanges.
Je n’y projette rien, seulement mon regard mais je crois que c’est incontournable.
Aussi, ici, je m’en tiens à ce fil et à quelques commentaires lus, cette semaine, sous vos articles cités.
Et c’est à cela que je réponds.
Nous avons dialogué différemment sous d’autres articles, j’ai lu vos articles sur l’écologie, je ne vous réduis pas, dans le peu que je vous connais, à ce que je vois ici.
mais nous sommes ici, et c’est ici que je suis.
Et vous me pompez sérieusement l’air avec votre maîtrise... de votre relation à JL. Je n’ai jamais vu sur ce site tant de complaisance à soi-même, et tant d’enfantillages à chercher soutien contre quelqu’un.
C’est très refroidissant comme comportement. C’est un lynchage pur et simple, et si vous ne vous en rendez pas compte, que vous êtes incapable de vous arrêter, je doute de vos grandes capacités équilibrées.


Voir ce commentaire dans son contexte