Commentaire de Konyl
sur Les boucs émissaires...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Konyl Konyl 29 mars 2018 09:32

@Onecinikiou

Ma première solution consiste à dire, on aligne tout le monde car il est injurieux de faire autrement pour ceux qui travaillent.Donner moi une raison de ne pas le faire, une seule, veulent pas faire d’effort. : « Le travail c’est pas bien les 35 c’est trop ». Les cheminots grévistes sont juste une bande de connards avec un pouvoir de nuisance.

Arrêtez de penser que vous lisez dans la tête des gens c’est tellement ridicule. L’égoïsme radical ? Classe possédante ? C’est tout ce que démontre cette grève, l’égoïsme radical d’une classe possédante et qui ne veut surtout rien lâcher, ni les annuités de quotisation, ni les logements de fonction... rien.
Les cheminots grévistes, avec leurs salaires, légèrement au dessus de la moyenne, sont exactement comme l’exécutif, profiteurs et puant. 

Les personnes comme vous resteront coincées il y a 50 ans, les gens avanceront et ils se retrouveront comme des cons à pleurnicher.

Faire avancer notre civilisation, c’est influer pour tous en ayant un comportement responsable et en tenant compte de l’autre, tout le contraire du cheminot gréviste unicellulaire. Je tiens compte de l’autre, vous en profiter pour vous donner de l’épaisseur.


Voir ce commentaire dans son contexte