Commentaire de Jonas
sur Afrine, le masque tombe : Erdogan officialise le nettoyage ethnique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 29 mars 2018 09:46

@REMY Ronald

Pardonnez mon indiscrétion . Est-ce que vous lisez l’Arabe ? 
Parce que beaucoup de personnes comme vous , viennent donner leur avis, en expliquant , que ce qui se passe n’a rien à voir avec l’islam ,ou que ceux qui commettent ces crimes monstrueux ne sont pas des musulmans. Ou encore , ce sont les pays Occidentaux , les Etats-Unis et les Sionistes qui sont derrière , pour salir l’islam. 
Or le Coran , le livre sacré des musulmans renferme tout ce que les Djihadistes, Salafites, Wahabbites, Frères musulmans et autres groupes issus de l’islam. La presse des pays arabo-musulmans ou musulmans non arabes a fait souvent l’éloge de ces terroristes tant que ceux-ci frappés les « pays mécréants » . 

La meilleure preuve est que jamais au grand jamais ,Al-Azhar , la plus grande autorité de l’islam sunnite n’a ni condamné , ni émis une fatwa à leur encontre. Rien ne changera en Islam , si l’islam ne fait pas son aggiornamento dans les pays a majorité musulmane d’abord. Gamal Al-Banna frère du fondateur des « Frères musulmans » Hassan Al-Banna disait que l’islam a quatre siècles de retard, ce qui lui a valu, des moqueries et un ostracisme jusqu’a la fin de ravie. Il n’existe pas d’Islam de France ,de Pakistan, d’Arabie saoudite , du Bangladesh ou de Mars , il n’existe qu’un seul et unique islam. C’est celui qui déploie ses crimes et ses atrocités aussi bien dans les pays à majorité musulmane que dans les pays ou les arabo-musulmans ou musulmans non arabes ont immigré. 

Il faut aller vivre , un ou deux ans dans un de ces pays , pour vous rendre compte de l’imprégnation de la religion dans le quotidien. Ce n’est pas pour rien , que ces pays en retard dans presque tous les domaines construisent des mosquées tous les 100 mètres ,alors qu’ils manquent , d’hôpitaux, de logements , d’infrastructures ( que les Chinois offrent en échange de matières premières) , des écoles , des universités etc. 

Quant à l’islamophobie , c’est un concept , qu’a utilisé , après son arrivée au pouvoir l’imam, Khomeiny , pour disqualifier ses opposants. C’est l’ancien président du MRAP, Mouloud Aouni, qui l’a introduit en France. 
L’islamophobie correspond à : l’hédonophobie ( peur du plaisir)-la génophobie ( peur des femmes) la gymnophobie ( peur de la nudité) la démonophobie ( peur des démons) la peccatotophobie ( peur du péché) etc, le dictionnaire Larousse donne des centaines d’autres. 
Où voyez, vous la haine et le racisme dans les quelques cas cités plus haut ? 


Voir ce commentaire dans son contexte