Commentaire de microf
sur Privatisation de la SNCF, des routes nationales, des aéroports : Macron brade la France en appliquant les ordres de l'UE MEDEF
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@novo12
Bien sûr @novo12, vous avez raison, cette politique de privatisation nouvelle en France a été et est mènée dans plusieurs régions du monde.
Particulièrement en Afrique oú tout a été privatisé, même pas pour redresser comme cela avait été dit, mais pour fermer ces entreprises qui faisaient la richesse de ces pays africains.
Résultats, un chomage massif, une misère á ne plus finir qui s´est installée, et une immigration des populations de ces pays africains vers l´Europe.
Lorsque nous nous plaignons en Afrique, on nous répondait que c´est parceque nous ne savons pas gérer, que les privatisations vont permettre de mieux gérer.
Cela fait pourtant des décénnies que cette politique de privatisations a été entreprise en Afrique, et ces nouveaux gérants n´ont pas encore montrés leurs preuves de bonne gérances, la situation des populations devenant de plus en plus difficile.
Je disais souvent a mes amis francais, un jour ce sera votre tour, car lorsque l´ogre a terminé de manger les enfants des autres, il s´attaque á ces propres enfants, nous y sommes, on ne peut dire aux Francais, que bienvenus au club.