Commentaire de goc
sur Alerte au false-flag chimique d'origine étazunienne en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
Bonjour Doctorix
Très bonne idée de relayer cet article
Espérons que si les media alternatifs en parlent à l’avance (les
mainstream, n’en parlons pas), cette méthode éculée ne pourra pas servir
encore une fois.
Je crains que ce ne soit pas suffisant, car si l’attaque a bien lieu, il suffira aux merdias de prétendre que ce sont les russes qui ont fabriqué cette histoire de false-flag pour cacher leur attaque « réelle » et ensuite prétendre que ce sont les ricains qui ont monté le « gazage »
L’article est tres pessimiste, surtout quand il explique que les ricains ont décidé d’une frappe massive, y compris sur les russes, en pensant que ces derniers seraient « asphyxiés »
Il faut espérer que cela ne se fera pas, mais avec ces crétins aux commandes du monde, on peut craindre le pire.
