Commentaire de Durand
sur Terrorisme Islamiste entre puanteur politicienne et sombres perspectives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durand Durand 29 mars 2018 21:06

@DACH


Interdire, modifier, supprimer..., tout ça ne sert à rien... Il y aura toujours quelqu’un pour attiser, financer, armer les pires traditionalismes musulmans.

Ceux qui financent cette violence musulmane, on les connaît... Ils s’en vantent, même... Ce sont les mêmes qui financent l’entité sioniste et qui veulent débarrasser la Palestine des Palestiniens et un jour, pourquoi pas, des territoires plus vastes. Ils ont besoin que nous détestions les Arabes pour pouvoir continuer la purification ethnique de la Palestine sans opposition.

Cet article, je ne dis pas qu’il est mauvais mais c’est un peu du journalisme par le petit bout de la lorgnette..., les chiens écrasés de la géopolitique globale. Et c’est justement le genre de sujet dans lesquels adorent charogner les @Massada, @Jonas et consorts, pour attiser la haine entre les Européens et les Arabes. Et ces gens-là disposent de l’arme nucléaire...

« Le journal israélien Ha’aretz 5 février 1999 écrivait, dans sa critique de l’ouvrage d’Avner Cohen, "Israel et la bombe :


« L’assassinat du Président américain John F. Kennedy mit un terme brutal à la forte pression de l’administration des Etats-Unis sur le gouvernement d’Israël afin de l’amener à interrompre son programme nucléaire... » L’auteur ajoute que «  si Kennedy était resté vivant, il est douteux qu’Israël aurait aujourd’hui une défense nucléaire. » 


Le Président Kennedy avait, en effet, fermement annoncé au Premier Ministre israélien David Ben Gourion qu’en aucun cas il n’accepterait qu’Israël devînt une puissance nucléaire. »


http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/chaos/usures/usure.html



Voir ce commentaire dans son contexte