Commentaire de Renaud Bouchard
sur Terrorisme Islamiste entre puanteur politicienne et sombres perspectives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 30 mars 2018 09:16

Article intéressan qui suscite d’ailleurs des commentaires plutôt sensés que résume assez finement Mélusine :

Si le monde était un corps humain. Qui est responsable ? La perte des défenses immunitaires ou le virus.

Oncle Archibald :

« Un attentat comme celui de Trebes commis par un mec seul est absolument imparable »
Jean Roque :

« « SOS Baleines, sauvez les baleines ! SOS Racisme, sauvez le racisme ! » Baudrillard
Dach :

 »Mais les réalités sont différentes. L’Islam a pour vocation à imposer au monde ses lois. Aucun musulman n’osera contredire ce simple constat.« 
Cateaufoncel :

 »Les musulmans doivent prendre conscience une bonne fois pour toute que plutôt « œuvre de Dieu », le coran est surtout l’œuvre des hommes, Il est donc urgent d’imposer auprès des responsables religieux musulmans l’obligation de lever les interdits « du Coran, du prophète et de l’islam » et permettre leur critique comme on le fait avec le judaïsme et le christianisme. Ce qui permettrait enfin une refondation de la théologie musulmane dans le sens souhaité par certains de leurs théologiens." 

Mais comment peut-on écrire des choses pareilles ?

Massada :

"Les agents djihadistes, qui prospèrent actuellement en France, connaissent parfaitement le système et fonctionnent à l’inverse de tout ce que l’on pourrait attendre d’une organisation terroriste. Il n’y a plus une organisation structurée mais des loups solitaires qui passent à l’action. C’est un véritable cauchemar pour les service de renseignement.

Il serait sans doute temps en Europe de changer les mentalités, passer de l’ agneau sacrificiel mené à l’abattoir à une nation « en armes » contre la barbarie…
 
Le danger est imprévisible dans le temps et dans l’espace, alors armez vos citoyens.
Autorisez le port d’arme, en commençant par les policiers, les gendarmes, les agents de sécurité, les vétérans et les tireurs sportifs. (Christian Medves, 50 ans, assassiné par le terroriste Radouane Lakdim était tireur sportif)
 
Il ne suffit pas de chanter « Aux armes citoyens », il faut le faire.
Il faut tout le relativisme occidental pour croire que l’Islam est manipulable, comme un vulgaire christianisme, et il faut une overdose de naïveté pour croire que les musulmans se laisseront dicter quoi que ce soit , par des mécréants, en matière de religion !"


Voir ce commentaire dans son contexte