Commentaire de doctorix
sur Alerte au false-flag chimique d'origine étazunienne en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 30 mars 2018 10:12

@CoolDude
Beaucoup de mots pour ne rien dire. Avez-vous besoin d’invectives pour remplacer votre absence d’idées ? Est-ce que je vous insulte ?

Comment mesurer une énergie qu’on ne comprend pas encore (officiellement) et pour laquelle on n’a donc pas (officiellement) d’instrument de mesure ?
Concernant le principe de conservation de l’énergie, il semble violé par l’accélération de l’expansion de l’Univers. Je dis bien : il semble.
Ou bien vous êtes forcé de constater que ce principe semble bel et bien violé, ou bien vous admettez qu’une énergie colossale est à l’oeuvre pour obliger les étoiles et les milliards de galaxies de tout l’Univers à s’éloigner les uns des autres d’une manière non pas linéaire, mais exponentielle, en opposition d’ailleurs avec les lois de la gravité qui montre ainsi ses limites. En effet, la gravité voudrait que ces corps célestes ralentissent leur éloignement au lieu de l’accélérer.
Vous êtes dans une impasse, et pour l’instant, la seule solution pour en sortir, en tous cas un bon candidat pour en sortir, est bel et bien l’énergie du vide.
« Cachez ce sein que je ne saurais voir »...
Ou bien poussez le problème sous le tapis. Il y a bien « quelque chose » qui pousse ces corps à s’éloigner les uns des autres d’une manière non linéaire, et ce quelque chose est omniprésent dans l’univers puisque tous les corps célestes sont touchés.
C’est ce quelque chose que nous devons chercher à capter et à convertir pour notre usage.
Pour ma part, je pense que c’est fait depuis longtemps (Tesla), mais qu’on n’a pas pu trouver de compteur pour pouvoir la taxer.
Merci de répondre avec intelligence, si vous en êtes capable.

Voir ce commentaire dans son contexte