Commentaire de doctorix
sur Alerte au false-flag chimique d'origine étazunienne en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le Sudiste
Voilà, c’est ça, merci.
Il est évident qu’après le coup de la ligne rouge (Obama, puis macron), les terroristes auraient été bien bêtes de ne pas utiliser la perche tendue.
C’était pratiquement une demande expresse de nos dirigeants.
