Commentaire de Shawford
sur Campagnes électorales & manipulations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@PIPO
Pour ma part je ne cautionne pas vos atermoiements potentiels présents face à la gravité de la situation et face aux accusations portées respectivement par JL et PV l’un en vers l’autre de même que par contagion à d’autres dont je fais partie.
Et partant il n’y a pas de délire de ma part, mais une juste demande d’éclaircissement en bonne et due forme, directement entre nous, sans aucun intermédiaire potentiellement parasite ou indiscernable dans leurs tenants et aboutissants tels que vous me renvoyez vers ici.
Souffrez donc d’en mesurer la nécessité à son exacte proportion.
Si vous avez le moindre soupçon de doute sur un éventuel traquenard de ma part subséquent à nos échanges en dehors d’Agoravox, je vous invite instamment à vos faire connaître en propre auprès de la direction d’Agoravox.
Pour ma part, je les contacterai aussi de mon côté pour savoir ce dont il retourne.
Merci d’agir en votre âme et conscience dans les meilleurs délais.