Commentaire de Jean Dugenêt
sur Pourquoi ont-ils voté pour Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 2 avril 2018 21:49

@Fergus

"Je vous rappelle en outre que les affichettes les plus visibles en France durant la campagne ont été celles d’Asselineau, omniprésent sur les murs, dans les carrefours et sur le mobilier urbain de France« Très bonne remarque ! A votre avis comment elles ont fait les petites affiches pour venir sur les murs ? Quel bon vent les a poussé ?

 »à quel point Asselineau est dénué du charisme sans lequel il est quasiment impossible d’exister en politique.« , »ce messager ennuyeux au look dépassé de conseiller général de la IVe République« Des jugements de la sorte qui ne sont que des affirmations gratuites sans aucune justification renseignent davantage sur celui qui les porte que sur celui qui est visé. Nous voyons quel est votre niveau.

 »Revoyez donc le débat du 1er tour de la présidentielle et relisez les analyses - tous médias confondus - qui ont suivi cette confrontation, et vous serez édifié, si toutefois vos certitudes vous permettent un peu d’objectivité.« Il est intéressant ici de voir que pour donner des leçons d’objectivité vous invitez à relire les analyses des médias : »relisez les analyses - tous médias confondus« . Il vous a peut être échappé que les médias ont procédé en trois étapes à l’égard de l’UPR :
1. Blacklistage complet ,
2. Quand ils ont été obligés de recevoir F. Asselineau ils ont orchestré une campagne de calomnies : vous êtes d’extrême droite, complotiste, vous faites de l’antiaméricanisme...
3. Ils ont évalué ses capacités comme étant à l’opposé de celles de Macron. Celui-ci était présenté comme une divinité surdouée, grand vainqueur de tous les débats... Bien évidemment, ils ont présenté F. Asselineau comme le plus nul de tous.

Nous vous remercions pour votre modèle d’objectivité.

 »un Poutou - lui aussi absent des médias !" Poutou est connu depuis plusieurs années et il est beaucoup plus médiatisé que F. Asselineau.


Voir ce commentaire dans son contexte