Commentaire de NGK
sur Libido sciendi
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je voulais dire : c’est que toutes les opinions et toutes les croyances ne se vâlent pas. Que la liberté d’expression est un de nos droits les plus fondamentaux ; qu’il faut en prendre soin. Comme il faut prendre soin de son propre Esprit. Penser sans réflêchir n’est pas Penser, c’est être mû par des automatismes, des préjugés et des idées reçues, etc, etc.
