Commentaire de picpic
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben oui, c’est logique, une entreprise qui a le monopole entre forcément dans un optimisation des couts et bénéfices...autrement dis, dès qu’il n’y a plus de concurrent à l’horizon, le but fondamental devient « vendre quelque chose qui vaut le moins possible, le plus chère possible. »
ainsi, on se retrouve automatiquement avec de la merde vendue à prix d’or.
et si ce service devient monstrueux au point de s’effondrer sur lui même...pas de problème l’état rachètera tout ça à prix d’or et on recommencera une nouvelle boucle.
