Commentaire de Zolko sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Zolko
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 4 avril 2018 13:34

Je vois, tous les soirs, un groupe de 4 « cheminots » de la SNCF sur les quais, sans rien foutre : ils regardent les voyageurs sortir des trains en s’engouffrer dans le passage souterrain ... tous les soirs, et ils sont 4.
 
Une fois, un « jeune » a franchi la barrière sans payer, sous le nez d’un « cheminot » qui passait par là par hasard, et qui n’a rien dit. Moi, interloqué, lui ai demandé si il n’allait pas contrôler le billet de cet individu : « ben non, ce n’est pas notre rôle ».
 
A Londres, les barrières font 1m de haut, et tout le monde paye son billet. A Paris, les barrières font 2m de haut et sont doublées (ce qui pose des problèmes pour passer avec une poussette, un vélo ou des gros bagages) mais les « jeunes » passent sans payer sans difficulté.
 
Alors excusez-moi si je ne pleure pas sur la SNCF.
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor