Commentaire de zygzornifle
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mettez le patron d’Amazon au lieu du Pepy a la tete de la SNCF et elle ne sera plus déficitaire une fois qu’il aura viré toute la direction de parasites et les cadres glandeurs ....
Ce sont les cheminots qui portent a bout de bras la SNCF et c’est eux qui vont trinquer , c’est comme en politique, les gouvernements successifs ruinent le pays et ils font payer pour leurs erreurs tous les citoyens ....
