Commentaire de Esprit Critique
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut avancer dans la concurrence !
Il faut scinder la société qui gère les rails en deux sociétés concurrentes. Une pour le rail de Droite, Une pour le Rail de Gauche.
Pour l’électricité, produite en Triphasé, il faut trois société de transport concurente : Une par Phase.
Et comme ainsi tout ira parfaitement on pourra envoyer tous les cocos et les CGT-iste au Venezuela avec Meluche pour redresser le pays !
