Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Trelawney
400 euros à Londres, et le Pass Navigo à 75 euros à Pris, c’est très plus cher à Londres pour tous ceux qui utilisent le train pour aller bosser, non ?
C’est la Gauche qui a fait voter le passage en EPIC en 1982, introduisant l’idée de bénéfice. Tous les efforts ont porté sur le TGV au détriment des petites lignes et des trains de banlieues, non rentables.
Et plus grave, l’entretien des lignes et du matériel, on fait donc dans le « light »... en sous traitant avec des entreprises les moins disantes...
