Commentaire de lloreen
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La privatisation n’est rien d’autre que la faillite orchestrée d’un secteur de façon à ce qu’il tombe en droite ligne dans la poche des banquiers. Le schéma est exactement le même que celui appliqué aux particuliers endettées parce que le seul but de ces escrocs de la haute finance internationale est la spoliation.
