Commentaire de zygzornifle
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et si on privatisait le gouvernement ?
Mettant en concurrence tous ces politicards de merde qui ruinent le pays et saignent les citoyens depuis des décennies , statu comme des commerciaux indépendants payés a la com en fonction des résultats obtenus et si ce n’est pas bon et que le peuple gronde un grand coup de tatane dans le cul direction pole-emploi ....
