Commentaire de Pere Plexe
sur Privatiser la SNCF = augmentation des tarifs et plus de retards, la preuve en chiffres #jesoutienslagrevedescheminots
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Konyl
C’est leur boulot, et ils le font mal, ou pas du tout, en période de grève.ah ben non :
il a pas compris le principe d’une grève...
