Commentaire de Olivier Perriet
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gueule de bois
Salut,
Une bien belle histoire que vous nous racontez là.
Dommage qu’elle ne nous explique pas ce que fait votre nouvel ami, Vladimir Erdogan, dans le canton d’Afrin, avec l’immense puissance de feu russe.
Mais comme il ne faut pas en parler, vous direz comme Marine Le Pen, que c’est la faute de Macron (je ne sais pas si c’est crédible, mais en tout cas vous aurez répondu)
