Commentaire de Dom66
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article, et si vous permettez je quo-signe votre lettre à Poutine, car ça commence à sentir le roussi.
Le plus triste je me demande si les Français n’ont que ce qu’ils méritent..hélas je suis dans le lot.
Bravo
