Commentaire de antiireac
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eddofr
Corollaire n°7bis Marcon et Poutine sont deux escrocs arrivistes.
C’est exactement mon avis
