Commentaire de McGurk
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le choix de l’interlocuteur est particulièrement drôle.
Comme si Poutine était un modèle de modération et de vertu, et non un putain de gangster qui, par d’autres méthodes mais qui valent celles de ses adversaires, ne cambriolait pas la planète, n’annexait pas des régions voire des pays entiers.
Ironie ou tendance agoravoxienne à glorifier les criminels en puissance en les élevant au rang de héros et sauveurs des peuples ?
