Commentaire de Lugpapa
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dom66
La Russie à mis sont véto pour une enquète de l’ONU, on se demande bien pourquoi..
Aucun véto n’a été opposé à la Russie par ailleurs, c’est simplement qu’elle est trop faible diplomatiquement pour réunir suffisament de votes.
