Commentaire de Lugpapa
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@samy Levrai
Les américains et les français, entre autres, ont demandé une enquête de l’ONU pour déterminer l’origine de l’attaque. Les russes voulait envoyer l’OIAC qui, bien pratique, ne peux que constater ou non l’attaque chimique sans enquêter sur la source. Si la Russie à imposé son véto ce n’est pas innocent.
