Commentaire de eric
sur Une société du chiffre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouai ! Tout à fait juste. Marre de tous ces matérialistes, cheminots, étudiants, et autres grévistes. Tous à revendiquer du fric. Des salaires, des postes, des moyens. Du chiffre, du chiffre et encore du chiffre. Et sonnant et trébuchant encore. Et avec l’argent des autres. Parce que des résultats, de la qualité, du service public, là, on les entends moins...Vous avez bien raison. Il faut les ramener à plus d’humanisme. De gré ou de force !
