Commentaire de ddacoudre
sur Une société du chiffre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour rosemar
je souscris parfaitement à ton point de vue. s’il est nécessaire de qualifier et quantifier les choses pour en avoir une mesure comparative et indicative c’est autre chose que de s’en servir comme fin, comme finalité. car alors c’est ne pas laisser de place à la réalité de l’existence qui ne peut se contenir dans des chiffres, comme l’histoire humaine ne peut se contenir dans un livre religieux. si les deux ont leur place ils ne sont pas vérité et les tenir pour tel c’est se préparer des jours sombres.
cordialement http://ddacoudre.over-blog.com/pages/Nous-ne-pourrons-pas-survivre-a-une-societe-qui-ne-reduit-l-existence-humaine-qu-a-une-valeur-compta-7612473.html.
