Commentaire de izarn
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
Macron est un con.
Et les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait....
Mais la, il va se recevoir une sacrée branlée...
Et nous le peuple français, pour une fois, on va bien rigoler !
Parceque que l’UMPS se fasse écrabouiller comme des merdes qu’ils sont, on en remerciera éternellement Vladimir Poutine !
