Commentaire de eddofr
sur Pardonne-leur Poutine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dom66
Ah ben non !
Ecrire n’importe quoi c’est la première règle d’Agoravox.
Je vous félicite d’ailleurs pour votre particulière obédience à cette règle. 

