Commentaire de doctorix
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet
Je vous bloque d’autorité.
Vos commentaires n’apportent rien au débat, et votre mauvaise foi est maintenant proverbiale.
Je pense que personne ne vous regrettera.
Je bloquerai sur cet article quiconque fera preuve de bêtise et de mauvaise foi (et Perriet cumule). Parce que cet article n’est pas une conversation de salon, mais un espoir pour la paix, et c’est sacré.
Vous êtes tous prévenus.
