Commentaire de doctorix
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dom66
J’ai bloqué perriet de mon propre chef.
Je demande maintenant la permission aux lecteurs de bloquer arioul, qui est un troll néo-con.
Je ferai comme les lecteurs me le demanderont.
Je viens d’entendre macron relayé par france inter, et il a failli me faire rendre mon steack-frite.
Il a menti avec une extraordinaire effronterie, comme toujours.
« Nous avons la preuve que des armes chimiques ont été utilisées, probablement du chlore »
Donc il a la preuve, mais il ne peut même pas identifier le produit incriminé.
« Nous avons la preuve que ce produit vient du régime » (interprétation littérale)
Ah oui ? Alors qu’on trouve du chlore à tous les coins de rue ?
Ce type se moque de nous.
N’oublions jamais qu’il est issu de la banque Rothschild, et que les banques vivent des guerres, tout spécialement la banque Rothschild qui est à l’origine des deux premières guerres mondiales..
N’oublions jamais que c’est un young leader au service des USA.
Ce matin toujours sur France Inter, c’est hollande qui affichait ses convictions quant à l’origine gouvernementale de la (pseudo) attaque chimique, et tentait de justifier ses crimes passés.
Avec un arrogance et une suffisance odieuses.
Décidément, Français, vous votez bien mal.
