Commentaire de V_Parlier
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alainet
Incroyable ! A chaque fois pire que ce qu’on imaginait déjà !
