Commentaire de doctorix
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dom66
pas de révérence
Pas besoin. Tout le monde sait ce qu’aurait fait FA, et qu’on n’en serait pas là si....
(Ca va, je n’en ai pas trop fait ?)
