Commentaire de izarn
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
Pour faire passer les suppositoires GOPE ce sera alors plus difficile...
Si ça se retracte....
Bon ça va, je prends la porte....
