Commentaire de doctorix
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@izarn
Désolé de l’insulte ?
Mais alors pourquoi l’écrire ?
Ce n’est pas une généralité, mais une assertion.
Je vous pardonne ce moment d’égarement, dans ma grande mansuétude.
