Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@V_Parlier
« Echec et Obamat en Syrie. »
Hollande pleurniche de ne pas avoir pu bombarder tranquillement la Syrie !
Il était fin prêt, notre vaillant va-t-en guerre, et voilà qu’Obama a changé de pied... Mais ce que n’explique pas Hollande, ce sont les raisons du changement de pied d’Obama...
Et voilà le début des groooossses malheurs de nos otaniens, si sûrs d’eux, et qui ont trouvé plus intelligents qu’eux : les Russes !
