Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Blek
Je commente 2 ou 3 billets par jour sur la vingtaine publiée, mais c’est sans doute encore trop pour vous !? Si vous n’étiez pas aussi fainéant, vous ouvririez les liens que je mets, et vous verriez qu’en majorité, ils ne viennent pas de l’ UPR !
