Commentaire de Dom66
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
Merci pour le lien.
Bonne continuation et courage. (ça en fait chier quelques un sur les vérités que dit Asselineau )

