Commentaire de doctorix
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Blek
Moi aussi, je suis viré des crises.
Il y a plutôt de quoi être fier, n’y restent que ceux qui ne s’écartent pas de la ligne.
Fifi et moi, on apporte des infos, des vraies, et vérifiables. J’ai moi-même publié 8 articles en un mois, avec autour de 4000 lecteurs chacun, et des notes proches du maximum.
J’ai repris vos commentaires : vous êtes exclusivement dans la conversation sur le zinc ou la loge de la concierge.
Pas de quoi pavoiser.
