Commentaire de doctorix
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Blek
Je ne vous reproche pas votre avis, je vous reproche de ne pas en avoir, sauf à dénigrer sans preuve, et de vous croire obligé de remplir des lignes quand vous n’avez rien à dire.
Et surtout, de me faire perdre mon temps à vous répondre.
