Commentaire de ASTERIX
sur Lettre ouverte à Emmanuel Macron sur l'offensive française en Syrie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lugpapa
IGNORER comme nous avons ignoré « les enfants qui crèvent encore de faim en AFRIQUE !! » ???
faut pas s’ étonner qu’ils migrent en occident et que leurs TYRANS CONTINUENT LA FRANCE-AFRIQUE AVEC NOS DIRIGEANTS DOUTEUX AID2ES PAR DES DJOURI ET TAKKIEDINE COCORICO
LISEZ JEUNE AFRIQUE avant de mourir « borné »
