Commentaire de hunter
sur Massacre des Rohingyas : l'honneur perdu d'Aung San Suu Kyi, indigne prix Nobel de la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 13 avril 2018 10:53

@popov

Salut Popov,

Oui c’est parfaitement et très clairement résumé.
Mais malheureusement, peu nombreux sont ceux qui s’en rendent compte.
Par paresse intellectuelle certes, par manque de capacités intellectuelles aussi, et surtout, surtout, par la programmation/propagande, commencée il y a plus de 35 piges, dans touts les domaines d’action du pouvoir :éducation, médias, « grands, petits et moyens intellectuels », toute la méga-machine a mis toutes ses ressources (et de la thune, il y en a...), pour faire accepter ce que vous décrivez si justement !

Et visiblement ça marche.......A part les 8 messages et leurs auteurs censurés hier, mais ça représente si peu en effectifs réels....

Merci de votre message, et peut-être que dans quelques années, on se retrouvera dans un camp d’internement ; on évoquera nos vieux souvenirs, on mettra peut-être au point un plan d’évasion, enfin vous comme moi, on ne se couchera pas devant l’occupant ( ma famille a des traditions de résistance durant WW2), et on vendra chèrement notre peau !

Adishatz et bon courage, prenez soin de vous, et préparez-vous...nos adversaires et leurs collabos ne nous feront aucun cadeau !

Mais ce sera au nom des « droits de l’homme », donc ils pourront dormir tranquille, nos flots de sang ne les tourmenteront pas, leur conscience sera sauve !

H/


Voir ce commentaire dans son contexte